Un médicament contre l’infidélité féminine a été créé

Des scientifiques italiens ont fait la découverte. Ils ont inventé un médicament qui permettra aux hommes de contrôler le comportement sexuel de leurs épouses et copines. En d’autres termes, le développement de spécialistes de l’institut scientifique de Florence peut prévenir l’adultère des femmes.

Comme l’a dit le chef de travail Giuseppe Rayonni, ce médicament ne fonctionne que sur les femmes, et son principe est basé sur la correction hormonale. Le message précise que souvent la cause du divorce est la trahison de la femme, due à un dysfonctionnement du système endocrinien et nerveux.

Pour éviter cela, il est nécessaire d’augmenter l’attirance pour les partenaires du mariage, et pour cela, vous devez stabiliser non seulement l’équilibre des hormones dans le corps, mais aussi faire en sorte que le beau sexe nourrit des sentiments sexuels uniquement pour leur deuxième moitié. C’est à cette fin que les experts italiens ont inventé une pilule appelée- "Female fidelity", c’est-à-dire la fidélité féminine. La composition du médicament comprend de la testostérone et une petite quantité de neurostimulants.

Ces neurostimulateurs commencent à affecter l’excitation féminine uniquement au contact des Maris. Le mécanisme du médicament est très simple. Le fait est que dans les relations sexuelles, il y a
un certain niveau de substances qui est produit par un partenaire particulier. Cette pilule vous permet de contrôler ce niveau à l’aide d’une combinaison d’hormones et de processus nerveux.

Les scientifiques cherchent des raisons de marcher vers la gauche. Et en conséquence-les moyens de les réprimer. Curieusement, mais les biologistes affirment que chez les femmes, même au niveau subconscient, l’instinct de la maternité fonctionne – la moitié des changements surviennent pendant la période d’ovulation (seulement sept jours par mois), lorsque la probabilité de tomber enceinte est aussi élevée que possible.

Les gens de la science constatent cyniquement le fait que la trahison n’est pas du tout une iniquité, mais un moyen de survie de l’espèce, et cette méthode est enregistrée dans le code Génétique. Monogamie-monogamie-dans l’histoire de l’humanité, plus l’exception que la règle. Et tu n’écriras rien ici.

Les raisons de la trahison peuvent également être discutées. Voici, par exemple, une liste que Propose le célèbre théoricien de l’infidélité conjugale Mira KIRSCHENBAUM, directeur clinique de l’institut Chestnut Hill à Boston (États-Unis), qui se spécialise dans les problèmes familiaux.

La trahison vous permet d’être vous-même si le conjoint l’empêche.

Vous établissez un lien sur le côté pour montrer: au fil des ans, vous n’êtes pas devenu du tout plus faible au lit.

Vous vous demandez si quelqu’un peut encore aimer.

Vous voulez ruiner le mariage ou le rendre plus fort.

Avec une relation extraconjugale, vous voulez être avec quelqu’un qui répond le mieux à votre situation.

Avec l’aide de la trahison, vous essayez de vous distraire de toutes les difficultés.

Vous n’avez pas eu beaucoup de partenaires avant le mariage et vous avez l’impression de manquer une expérience importante pour vous-même.

Avec l’aide de la trahison, vous essayez de comprendre s’il est possible d’obtenir avec quelqu’un d’autre ce qui vous manque dans le mariage. Et si grande est la différence que vous avez imaginé.

Vous êtes offensé. Et établir une relation pour se venger.

Avec la communication sur le côté, vous essayez de réaliser vos demandes sexuelles non satisfaites dans le mariage.

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *