Les hommes ne peuvent pas tolérer les femmes

Quand un être cher part pour un voyage d’affaires, Oh, à quel point. Ça me manque follement, j’ai écrit mes jambes, des ongles de Rrru, j’écris un million de SMS, j’aime encore plus et deviennent fou de la désir.

Pas un je suis. Récemment appelé un ami et m’a dit en larmes, quel genre de sasha ronde: il est parti pour des parents, il n’écrit qu’une fois par jour, il ne répond pas toujours aux appels, et elle aime, aime, aime et déteste maintenant. Je suis même grigné de manière à ne pas rire, non, pas au-dessus de la lenka, mais au-dessus de moi-même. Comme nous, probablement stupides, regardez devant vos proches, quand ils sont loin, et nous les obtenons. Comme si nous allons à la médaille: comment amener un homme à la couronne blanche.

Que faire pour que cela ne se produise pas?

une. Ne le faites pas au téléphone que vous ne pouvez pas avoir une journée sans lui, que ni il n’y a pas de sommeil (ni à la toilette, désolé pour l’expression). C’est ce qui est à blâmer si vous étiez divisé des circonstances assez importantes (travail, un voyage dans le sud et t.RÉ.)?

2. Essayez de vous retrouver une occupation intéressante (que ce soit du patin à roulettes, une broderie avec une croix, une démonstration des passants de langue – tout sur votre choix). Selon le principe: "Quel que soit l’enfant soit submergé, juste de ne pas pleurer".

3. Si vous vous sentez brusquement cela maintenant, vous commencerez maintenant à vous écrire SMS et que vous n’êtes pas sûr de vous arrêter jusqu’au matin, faites-le: écrivez, mais n’envoyez pas. Ou écrivez-lui des textes sur papier ou sur un ordinateur. Vous pouvez verser toutes vos émotions, rappelez-vous le premier jour de datation, décrivez votre premier baiser et T. RÉ. Quand il revient et lu, – vous portera sur vos mains (vérifiée).

Comprenez, s’il n’appelle pas aussi souvent que vous le souhaitez, je n’écris pas de messages, peut-être qu’il est juste occupé, et il a besoin de régler les choses, et pour cela, vous avez besoin de temps pour gérer le travail (parents, amis , la finance). Donnez-lui un peu de temps, ne parlez pas toutes les cinq minutes. S’il vous aime vraiment, alors il se présentera dès que finalement "se ruiner" Situation. Et si vous découvrez la relation: "Où étais-tu? Tu m’as oublié, n’aime pas, je ne voulais pas, parce que je suis volé", – dira où vous volez, eh bien ou marcher va loin et pendant longtemps.

Au contraire, vous devez réchauffer l’intérêt de cela et ne pas regarder un psychopathe obsessionnel. Par example: "Mignon comme toi? content d’avoir de tes nouvelles. Aujourd’hui, visitez des amis, est allé à Bowling. Ça me manque, attends, mon amour". Lorsque vous appelez à nouveau, vous pouvez dire qu’il est occupé un peu, car en aucun cas, vous pouvez choisir quelque chose de convient à votre garde-robe. Oui, oui, oui, j’ai appelé un employé pas un anniversaire, comme toujours, je veux toujours regarder la célébration d’éblouir. Et tout, parce que vous manquez votre bien-aimé et essayez donc de vous élever. Garantie: vous écrira un tas de SMS et appelez toutes les heures. Et comment – un homme est un vrai chasseur et vous l’avons forcé à être en tension constante. Bien fait. Continue comme ça!

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *